Dkolor affiches sélectionnées / FAQ

Souk@SAT prise 13

savethedate_carrouselfr_

Souk@SAT prise 13

Que celles et ceux qui détestent le magasinage à la chaîne se rassurent : le souk @ sat est de retour tous les ans à la mi-décembre. Plus beau, plus grand, mais toujours fidèle à sa mission de mettre en valeur les créations montréalaises, le souk @ sat réunit à nouveau dans un même lieu plus d’une soixantaine de créateurs locaux. Au menu : des vêtements signés, des accessoires branchés, de la déco groovy, des bijoux funky, des disques sexy, des éditions limitées, des créations indisciplinées, des inventions délurées, des jouets intelligents pour grands et petits enfants… Bref, de tout pour tous les goûts, accessible à toutes les bourses.

Pendant quatre jours, tout l’espace de la Société des arts technologiques — SAT est transformé en un immense loft habité par de jeunes créateurs montréalais : belle ambiance en perspective ! Du salon à la salle à la manger, de la chambre des enfants à celle des parents, du bar (eh oui, on peut prendre un verre en magasinant ici!) à la garde-robe, le souk @ sat propose des idées cadeaux qui ne prennent pas la poussière une fois déballées : utiles, décoratifs, innovants, exclusifs. Allez, ne boudez pas votre plaisir, l’entrée est gratuite et tout ce que vous allez voir, sentir, toucher, écouter au souk @ sat est absolument unique…

Bon souk à tous !

Fondée en 1996, la SAT est un centre transdisciplinaire de recherche et création, de production, de formation et de diffusion voué au développement et à la conservation de la culture numérique.

sat-plan

VERNISSAGE

Mardi 29 novembre – 17 h à 21 h
(sur invitation seulement // réservé aux médias et VIP)


OUVERTURE AU PUBLIC

Mercredi 30 novembre – 12 h à 21 h
Jeudi 1 décembre – 12 h à 21 h
Vendredi 2 décembre – 12 h à 21 h
Samedi 3 décembre – 12 h à 19 h
Dimanche 4 décembre – 12 h à 19 h


ENTRÉE GRATUITE, 18 ANS +

Société des arts technologiques (SAT)
1201 boul. Saint-Laurent
Montréal (Québec)
www.sat.qc.ca



 

Source :  www.sat.qc.ca